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de vos performances digitales

La stratégie SEO de votre site web

Un site web qui performe, c'est avant tout une stratégie de référencement bien pensée. Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimisation) est la clé des bonnes performances dans les résultats de recherche. A quoi sert un site design si personne ne le voit ?

En respectant les bonnes pratiques des moteurs de recherche (Google et Bing notamment) vous êtes assurés de truster les premières places : la plupart des internautes s’arrêtent aux trois premiers résultats, d’où l’importance de s’assurer une place dans le top 3.

Chaque site internet chez Geoboost bénéficie d’une stratégie de référencement établie par nos experts SEO. L’optimisation pour les moteurs de recherche rend votre site visible sur Google. Découvrez comment notre agence digitale booste les performances de ses clients en région parisienne :

Les mots clés qui feront la différence

La réussite de votre référencement débute par le choix des mots clés. Nos équipes disposent de tous les outils nécessaires pour trouver les mots clés qui feront la différence. Quelles sont les requêtes pertinentes liées à votre activité ? Que recherchent les utilisateurs ? Comment être trouvé même par les gens qui ne vous recherchent pas ?

Nos chargés de référencement naturel connaissent toute l’importance d’une veille de mots clés poussée. Les meilleurs mots clés ne seront pas toujours les plus concurrentiels ! Notre équipe SEO s’adapte à votre cible : en B2B ou en B2C, l’utilisation du langage technique ne sera pas la même.

Rédaction optimisée SEO par nos rédacteurs

Le choix des mots clés amène à la rédaction de vos textes. Le contenu est l’un des piliers du référencement naturel : il fait partie intégrante de la stratégie digitale ! Notre agence web à Massy est composée de rédacteurs web. Curieux et passionnés, nos rédacteurs trouvent les mots qui sauront convaincre vos futurs clients. Pensés à la fois pour l’utilisateur et les moteurs de recherche, les textes rédigés par nos rédacteurs répondent aux critères SEO des moteurs de recherche.

Quel que soit votre métier (menuisier, ostéopathe, huissier de justice…), nos rédacteurs s’adaptent : ils échangent avec vous dans le but de créer un contenu pertinent en adéquation avec vos valeurs.

Netlinking : acquisitions de liens

Une fois toutes les optimisations dites “on-sites” réalisées sur votre site, nous mettons en place une stratégie “off-site”’. C'est-à -dire toutes les actions qui visent à rendre populaire votre site internet. La technique du netlinking vise à acquérir des liens sur des sites externes.

En effet, les backlinks (liens externes) sont un critère important pour performer dans les résultats de recherche. Chaque lien agit sur la popularité de votre site web. Et un site populaire est un site de qualité aux yeux de Google.

Plus que la quantité de liens, la qualité est davantage primée. Un bon lien est celui qui vous fera gagner de la visibilité, et surtout du trafic qualifié. Nos experts SEO mènent des campagnes d’achat de liens afin de booster votre trafic.

Notre équipe cible les sites, annuaires, dans votre secteur d’activité et mettent en place toutes les actions nécessaires pour obtenir des liens thématiques de qualité.

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